Qui suis-je?

Mon centre de bien-être se situe en Seine-Maritime, à Sotteville-lès-Rouen, à l’espace Maia, au parc d’activité Bretel.
Diplômée du Collège de Rosemont à Montréal en 2014, sésame permettant de faire partie de l’Ordre des Acupuncteurs du Québec.
J’ai eu l’opportunité de réaliser un stage au Centre Dollar Cormier de Montréal qui est un centre de réhabilitation en dépendances. Durant ce stage, j’ai pu me sensibiliser et travailler auprès de populations atteintes d’addictions diverses telles que la drogue, l’alcool ou le jeu. Cette expérience m’a permise de pouvoir accompagner, par les techniques de bien-être, le processus de désaccoutumance. Il s’agit d’un accompagnement ne se substituant en aucun cas à votre médecin.
Depuis mon retour en France, je me suis d’avantage intéressée aux femmes éprouvant des difficultés pour procréer et ainsi apporter à ces dernières une aide dans le processus de Procréation Médicalement Assistée ( PMA ), en parallèle de l’accompagnement réalisé par le corps médical. (Séances d’accompagnement en énergétique à visée non médicale)
Grâce à ce savoir-faire, je suis aujourd’hui en mesure de vous faire découvrir les multiples bienfaits de la thérapie énergétique chinoise . Cette discipline consiste à rééquilibrer le corps par différentes techniques.
Enfin, le soin énergétique est efficace pour lutter contre les dysfonctionnements musculo-squelettiques et s’avère être d’une grande aide pour améliorer votre qualité de sommeil et calmer stress et angoisse.